Notre spécialité:

vous aider à vendre

plus et mieux.

-->

Ensemble, mettons notre expertise et votre expérience au service de votre croissance.

Formation spéciale réseaux sociaux
Retourner au menu
S'initier aux réseaux sociaux par la pratique
Cette formation est faite pour vous!
Les médias sociaux, en bouleversant les relations humaines et les comportements d'achat, sont néanmoins devenus des outils indispensables aux professionnels.
Si vous le souhaitez,
informez vous!
Cliquez ici!
Cette formation, très orientée pratique, est recommandée aux personnes néophytes en média sociaux. Elle permet de se familiariser aux réseaux sociaux et d'être capable de les utiliser.
Objectifs

  • Comprendre comment pratiquement établir votre communication sur le web 2.0.
  • Être acteur de son e-réputation.
  • Mettre en pratique les réseaux sociaux dans un cadre professionnel.
  • Synthèse du plan de formation

  • Introduction.
  • Qu’est-ce que le Web 2.0?
  • Utiliser Facebook.
  • Facebook pour un usage professionnel.
  • Utiliser Pinterest.
  • Utiliser Instagram.
  • Profiter de Youtube.
  • Apprivoiser Twitter.
  • Créer et contrôler sa réputation sur Internet.
  • Formation spéciale réseaux sociaux
    Retourner au menu
    Médias sociaux et stratégie de communication.
    Cette formation est faite pour vous!
    Les réseaux sociaux : l'indispensable des temps modernes. Comprenez les enjeux et les objectifs pour mettre en place une stratégie marketing réussie.
    Si vous le souhaitez,
    informez vous!
    Cliquez ici!
    Cette formation sur les médias sociaux vous propose de vous approprier ces nouveaux outils de communication dans le cadre d'une stratégie digitale.
    Objectifs

  • Découvrir le potentiel et les différents leviers offerts par les réseaux sociaux.
  • Comprendre ses cibles et investir les bons réseaux sociaux.
  • Se fixer des objectifs.
  • Mettre en place cette stratégie.
  • Synthèse du plan de formation

  • Introduction.
  • Qu’est-ce que le Web 2.0?
  • Présentation des réseaux sociaux.
  • La communication avec Facebook.
  • La communication avec Twitter.
  • La communication par l'image.
  • La communication vidéo.
  • Créer et contrôler sa réputation sur Internet.
  • Formation spéciale commerçants
    Retourner au menu
    Expérience client : enjeu majeur des magasins physiques
    Cette formation est faite pour vous!
    La satisfaction du client est une des bases de l'augmentation de votre C.A.
    Si vous le souhaitez,
    informez vous!
    Cliquez ici!
    Connaître et maîtriser la psychologie du client durant la vente vous permet d'utiliser cette connaissance afin de vendre plus et plus souvent tout en ayant un client extrêmement satisfait et fidèle.
    Objectifs

  • Vente et psychologie : analyser les attentes des clients.
  • Connaître les techniques pour augmenter les ventes.
  • Mettre en place un climat de confiance.
  • Améliorer l’écoute et la communication.
  • Gérer les situations délicates.
  • Mettre en place les acquis.
  • Synthèse du plan de formation

  • Introduction.
  • Comprendre les moteurs de la préférence du client.
  • Optimiser la relation client.
  • Les enjeux de la communication.
  • Offrir une présence empathique à son client.
  • Faire face à des situations difficiles.
  • Ancrer la préférence du client.
  • Formation spéciale commerçants
    Retourner au menu
    Merchandising en magasin
    Cette formation est faite pour vous!
    Le merchandising : organisez votre point de vente pour accroître la rentabilité en augmentant vos ventes.
    Si vous le souhaitez,
    informez vous!
    Cliquez ici!
    Le but est d'augmenter les ventes en présentant le produit recherché dans de telles conditions que celui-ci se vende tout seul, mais aussi d'autres produits que le client n’avait pas prévu d’acheter, sans même l’intervention d’un vendeur.
    Objectifs

  • Faciliter l’achat déjà prévu par le consommateur.
  • Créer l'envie et déclencher le réflexe d'achat pour des produits non prévus.
  • S'assurer de la visibilité de tous les produits.
  • Synthèse du plan de formation

  • Introduction.
  • Les clefs d'une vitrine efficace.
  • L'aménagement de l'espace de vente.
  • La présentation de vos produits.
  • Conclusion.
  • Formation spéciale restaurateurs
    Retourner au menu
    Expérience client : enjeu majeur des magasins physiques - spécial restaurateurs
    Cette formation est faite pour vous!
    Une bonne communication, le bouche-à-oreille et les commentaires élogieux en lignes sont aujourd'hui synonyme de réussite
    Si vous le souhaitez,
    informez vous!
    Cliquez ici!
    Connaitre et comprendre la psychologie du client vous permet d'utiliser cette connaissance afin de générer des clients extrêmement satisfaits et fidèles, vous permettant de maximiser le bouche-à-oreille et votre note sur "Tripadvisor" et "La fourchette".
    Objectifs

  • Vente et psychologie : analyser les attentes des clients.
  • Mettre en place un climat de confiance.
  • Améliorer l’écoute et la communication.
  • 'Enchanter' l'expérience client.
  • Gérer les situations délicates.
  • Connaître les techniques pour améliorer sa note sur 'Tripadvisor' et 'La fourchette'.
  • Mettre en place les acquis.
  • Synthèse du plan de formation

  • Introduction.
  • Comprendre les moteurs de la préférence du client.
  • Optimiser la relation client.
  • Les enjeux de la communication.
  • Offrir une présence empathique à son client.
  • Faire face à des situations difficiles.
  • Connaître les techniques pour améliorer sa note sur "Tripadvisor" et "La fourchette".
  • Ancrer la préférence du client.